Témoignages

Vos mots pour dire votre expérience

DANS LA NATURE

« Très contente de cette jolie sophro-balade printanière.
De l’ écoute, de la respiration, une bonne ambiance, le tout sous un superbe soleil.
Je suis partante pour la sophro-balade estivale !  »
Sophie H.

« Que du bonheur ce matin. Je suis doublement heureuse car j’ai réussi à entraîner mon époux qui d’habitude n’aime pas trop marcher. Nous attendons déjà la prochaine fois.  »
Laurence J.

« Bonjour Christina . J’ai beaucoup apprécie cette sophro-balade moi qui arpente davantage le bitume que les sentiers. Cette relaxation en pleine nature a été un moment de plénitude et a répondu pleinement à mes attentes. Le nombre réduit de participants était par ailleurs propice aux échanges. En tout cas, je renouvellerai l’expérience avec enthousiasme ! Bonne soirée à vous.  »
Evelyne L.

« Belle découverte de la Sophro en pleine nature, dans un bel endroit et en plus avec un super temps découvert et ensoleillé. Merci pour cette balade qui m’a permis de retrouver calme et sérénité. A refaire.  »
Blandine S.

« J’ai beaucoup apprécié ce moment de détente et d’apaisement. Mettre son corps en mouvement en se recentrant sur l’essentiel. Bénéfique pour le corps et l’esprit. Un grand merci pour cette belle idée.  »
Isabelle R.

« C’était un beau moment en effet. Bien être. Plaisir de savourer l’instant présent, de se donner du temps. Émotion dans la montée… Et belle rencontre avec un lézard vert. Bises et merci.  »
Catherine T.

« Merci beaucoup. Très bonne matinée en votre compagnie. Une initiation à la sophrologie dans un cadre magnifique et des conditions idéales.  »
Amélie S.

« Bonjour Christina, cette sophro-ballade était super avec ce temps splendide. J’ai ressentis un grand bien être et cela m’a apporté que du positif et dorénavant mes ballades et randonnées seront différentes. Je prendrais plus le temps d’admirer les belles choses de la nature et mieux ressentir les bienfaits. Merci pour ce beau moment de partage. A bientôt.  »
Mireille S.

« Merci pour cette superbe balade. Une sensation de bien être m’a suivie toute la journée et j’en avais bien besoin. Vivement la balade hivernale.  »
Emmanuelle B.

« La sophro-balade m’a beaucoup plu et en plus avec le beau temps c’était vraiment sympa. Merci pour cette belle matinée.  »
Viviane C.

« Merci pour cette sophro-balade ressourçante et conviviale. Belle journée.  »
Claude P.

« Matinée agréable. Balade qui a réveillé ma curiosité mais qui a aussi permis de me recentrer sur moi même. BRAVO et merci de m’avoir permis ces rencontres. J’ai vidé une partie de fatigue embarrassante, maintenant place à ma sieste méritée.  »
Anne Sophie B-D

« Nous avons adoré partager ce moment entre sœurs et avec vous. Voici le message de Jane : On a parfois besoin que même nos pensées nous laissent respirer et c’est ce que j’ai réussi à faire. Je suis même étonnée de la facilité que j’ai eu à me concentrer sur la nature, les éléments et à accueillir cela sans jugement. Encore MERCI pour ce moment sympathique et reposant ! Au plaisir de vous retrouver… à la rentrée.  »
Delphine M.

« J’ai découvert que l’on pouvait prendre le temps de prendre le temps, très doucement, pour se promener ? C’était intéressant, une belle découverte ! Merci. »
Sylvie C.

« Merci d’avoir organisé cette belle expérience, un moment de paix intérieure dans le tumulte d’une semaine et d’une vie effrénée. Cette communion avec la nature et ces petits exercices de sophrologie réalisés régulièrement au cours de la promenade symbolisent vraiment la pratique que je veux apprendre à mettre en place de façon automatique dans ma vie afin de mieux en profiter et de moins ressasser le passé ou m’inquiéter d’un futur imprévisible que je veux quand même absolument maîtriser. Merci de me permettre de l’exprimer, de m’accompagner dans mon parcours et de m’aider à lâcher prise tout en étant bien présente et en conscience de ma vie. Très belle fin de journée et à très bientôt pour de nouvelles expériences ! « 
Maria B.

années d’enseignement

kids & teens accompagnés

câlins à Bono le cigogneau

minutes pour un STOP-FEEL-GO

12 + 2 =

Share This